Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
22 octobre 2010

Farm House de Blackbird Designs

FarmHouse1J'ai commencé le week-end dernier mes premières petites croix sur la grille "Farm House" de chez Blackbird Designs offerte par Béatrice. Un régal à broder i

Regardez la superbe gamme de couleurs de cette grille ! Il me manquait deux nuances au moment où j'ai pris la photo mais cela vous donne une idée des teintes de cette broderie. Un mélange de fils Crescent Colours et de DMC car j'avais déjà la majorité de ces derniers. 

Ce modèle vient remplacer ma petite grille Daisy Lane Cottage enfin terminée et qui fera bientôt l'objet d'un billet. 

Depuis cette photo, la petite maison est presque finie, seul le toit reste à broder, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé quelle date y faire figurer.

C'est mon tout premier BBD, mais je crois que ce ne sera pas le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh tu l'a commencé! j'imagine que tu te régale ♥♥♥ la séries est magnifique<br /> moi je vais devoir attendre le début du sal ... dabs quelques mois mai je ne m'ennuierai pas d'ici là mdr<br /> bizz bon fin de semaine
Répondre
C
attention quand on commence à broder des BBD on devient vite addict !!!!
Répondre
L
un beau début, j'attends la suite !
Répondre
A
j'adore ce modèle de BBD je te souhaite beaucoup de plaisir à sa réalisation<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
C'est vrai, la gamme de couleurs est vraiment très jolie ! Et tu sembles prendre énormément de plaisir à te pencher sur ton ouvrage ! un régal en prévision puisque nous profiterons dans quelques temps de l'oeuvre finie ... :)<br /> Bravo<br /> Bises appliquées ;)
Répondre
Publicité