Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
20 octobre 2010

Une jolie surprise !

Je tenais à vous montrer la jolie surprise que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres aujourd'hui de la part de Thérèse de chez Coton et Lin. J'admire régulièrement les petites merveilles qu'elle nous présente sur son blog et son talent n'a d'égal que sa gentillesse à travers les petits commentaires qu'elle me laisse régulièrement.

Regardez la superbe petite trousse qu'elle m'a envoyée et la finesse de son ouvrage !

Trousse

J'adore ce rouge magnifique qu'elle a choisi et la jolie doublure qui garnit ma petite trousse, un ravissant tissu écru avec de délicates arabesques blanches.

Ce n'est pas tout, je vous montre les petits détails...

Trousse_d_tail

J'ai tout de suite trouvé comment utiliser ce magnifique cadeau en y plaçant mes ciseaux de brodeuse que je passe mon temps à chercher et les fils de ma broderie en cours qui ont tendance à se promener partout...

Trousse_fils

Merci Thérèse pour ce joli cadeau qui a tout de suite trouvé sa place et son usage. Dommage que mes photos ne mettent pas davantage en valeur ton ouvrage qui est superbe. Je l'adore !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la forme de cette petite pochette, bien pratique pour y ranger le petit nécessaire indispensable !!<br /> Merci de ta fidélité !! Moi le rythme est + de 100% et je surfe moins en ce moment !!! Pardon !!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
M
Elle est bien jolie cette petite trousse, rouge et à pois, tout ce que je préfère...<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
B
tu as été gatée!
Répondre
M
un superbe cadeau........
Répondre
M
quel beau cadeau !! la pochette est magnifique !!
Répondre
Publicité