Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
11 septembre 2010

Daisy Lane Cottage de chez LHN

Daisy_Lane_CottageAprès mon Sampler aux abeilles de chez CCN, enfin terminé, un nouveau modèle de chez Little House Needleworks est déjà en chantier. Encore une petite maison aux tons pastels et aux jolis motifs.

Je l'aime beaucoup car ce modèle est tout simple avec peu de couleurs et des teintes particulièrement douces. Je pense qu'il sera vite terminé car il est très agréable à broder.

J'avoue que pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de m'attaquer à de grandes grilles par peur de me décourager car j'ai des journées bien remplies et ce genre de petites broderies me convient tout à fait.

C'est aussi pour cela que je ne me suis pas réinscrite à un SAL, malgré les nombreux modèles tous plus beaux les uns que les autres que je découvre sur vos blogs. J'ai peur de ne pas être suffisamment disponible pour suivre les étapes régulièrement pour le moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois bien que c'est mon 1 er LHN ! j'avais tant aimé cette maison avec sa baarrière blanche ! <br /> je suis très heureuse de la revoir ici ... car j'ai offert la mienne sur un échange LHN et et je brode rarement 2 fois le m^me modèle !!!!<br /> merci
Répondre
L
J aime beaucoup tout ses modeles il va falloir que je m en achete
Répondre
S
Ce modèle est bien joli aussi. Contrairement à toi, je me suis inscrite à plusieurs SAL ces jours-ci (mais pas pour tes gros ouvrages) et je suis contente car j'ai l'impression de broder enfin un peu pour moi. bisous et à bientot
Répondre
K
Je te comprends pour les sals... je suis en train de me désinscrire de tous les sals auxquels je m'étais inscrite (y'en avait beaucoup trop !!!) et qui n'avaient pas encore commencé, afin de pouvoir finir les autres l'un après l'autre...
Répondre
B
Bonsoir, très sympa cette petite maison avec les tournesols !! j'aime bcp ce style !!<br /> Bise et bonne soirée<br /> brodi
Répondre
Publicité