Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 114
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
20 avril 2010

Une nouvelle surprise !

Aujourd'hui me voici taggée par Guilou rencontrée sur la blogosphère au hasard de mes petites promenades. N'hésitez pas à aller découvrir son blog car elle fait des choses superbes.


Lemond_stand_award

J'ai reçu de sa part le Lemon Stand Award et le principe est le même que pour les autres tags. 

1) Afficher le logo sur votre blog
2) Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix
3) Citer le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix
4) Remplir le petit questionnaire

Signe particulier :
Aucun de vraiment marquant. Peut-être le fait d'aimer m'inscrire seule à des voyages... 

Mauvais souvenir :
En dehors des drames de la vie que l'on rencontre tous, sûrement la vue d'une énorme araignée noire sortant de dessous les draps de mon lit quand j'avais 8 ou 10 ans, rien que d'y penser j'ai à nouveau la chair de poule.

Souvenir d'enfance :
Le fondant au chocolat de ma grand-mère.

Mes défauts :
Je sais garder un secret... eh oui, pour certaines de mes amies c'est un défaut surtout quand elles essaient de me tirer les vers du nez.

Film bonne mine :
Beignets de tomates vertes avec Kathy Bates et Jessica Tandy.


Comme d'habitude je ne vais pas vraiment jouer le jeu car je vais laisser toutes celles qui le veulent relayer ce
Lemon Stand Award. Je suis incapable de choisir seulement 10 d'entre vous, certaines ayant déjà ce prix, d'autres n'aimant pas être taggées... sans compter que le choix des 10 va se faire au détriment de toutes les autres qui le méritent tout autant ! (Oh un nouveau défaut... INDECISE !!!!)

Merci Guilou pour ce prix qui me touche vraiment beaucoup et merci à vous toutes et vous tous qui me rendez régulièrement visite !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa de te connaître un peu plus ;-)
Répondre
S
Mon film favori, je n'en reviens pas, trop bien d'avoir tout plein de choses en commun avec toi. Vu à Paris dans un petit ciné du quartier latin lors d'un stage, ce fut un moment inoubliable durant lequel avec les copines on a ri et pleuré. Et chaque fois qu'il passe à la tv, c'est ma soirée. Bravo pour ton nouveau challenge broderie. Cette semaine je fais du montage car je commence à sécher côté inspiration. Bizz. Sylvie
Répondre
G
Ca a été un grand plaisir !
Répondre
Publicité