Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 avril 2010

Une nouvelle étape

Sweet_HomeVoici ma première tentative sur une toile de lin 12 fils. J'ai choisi pour cet essai un modèle du livre Sweet Home.

Après plusieurs tentatives maladroites et avoir défait de nombreux points j'ai commencé à prendre mes marques et à m'habituer aux contraintes du lin. 

Ce modèle est une petite maison qui ne demande pas trop de couleurs de fils et qui me permet de me concentrer sur les points et la toile. Je n'oublie pas pour autant mes SAL en cours et je brode ce modèle entre deux, par petites touches afin de ne pas me décourager. 

Maintenant que j'ai pris un peu plus d'assurance, je prends beaucoup de plaisir à utiliser ce style de toile et comme je n'ai pas d'objectifs à respecter cela me permet d'avancer tranquillement à mon rythme.

Je vous montrerai régulièrement mes avancées sur ce modèle alors n'hésitez pas à me faire part de vos conseils avisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo !! tu verras tu ne pourras plus te passer du lin ( et pourtant j'ai longtemps hésité!!) et le plus sympa à mon gout c'est le 14 fils que je ne brode la plupart du temps qu'avec un seul fil<br /> ces teintes sont bien douces !!
Répondre
N
merci d'être venue sur mon blog! je viens de commander Sweet homme par correspondance, j'ai hâte de la recevoir!
Répondre
J
Bjour,<br /> <br /> Bien joli ton petit modèle, c'est tellement beau sur du lin ! Je n'ai encore jamais essayé ( je ne brode que sur de la toile aïda ) car c'est vrai que ce n'est pas évident... mais je suis de plus en plus tentée !!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
C'est très bôoooooo bravo et bon week end à broder de jolies petites croix .
Répondre
B
J'ai aussi ce livre et ce veux faire ce modéle mais quand?<br /> Ton début est bien prometteur, bravo!
Répondre
Publicité