Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
20 avril 2010

Un moment d'évasion

Dune45Je me suis aperçue en regardant mes anciens messages que je n'avais pas posté beaucoup de photos de voyages.

Aujourd'hui j'aimerai vous faire profiter de la vue imprenable que l'on a de la Dune 45 dans le désert du Namib. Cette dune culmine à 170 m environ et se compose d'un sable rouge vieux de 5 millions d'années venu du désert du Kalahari.

J'avoue que souffrant du vertige et étant une "super sportive" j'ai eu du mal à arriver en haut et encore plus à descendre car du coup l'on se retrouve face à la pente et au vide... et aux gens qui montent et qu'il faut croiser sur une largeur de 40 cm environ. Sur cette photo j'étais environ à mi parcours alors je vous laisse imaginer le reste de l'ascension.

Ce désert rouge est une merveille et un endroit magique, sûrement l'un des endroits au monde que j'ai préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour le dépaysement
Répondre
S
Merci de nous faire réver avec ce joli paysage..Bonne soirée Soleil
Répondre
N
Quelle belle virée...à faire rêver !
Répondre
P
impressionnant... on doit vraiment se sentir tout petits face à la majesté de la nature en découvrant de tels paysages...
Répondre
B
Que c'est beau.......
Répondre
Publicité