Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
30 mars 2010

Une surprise !

Sunshine_blog

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise d'avoir un message de deux personnes qui ont un blog sur lequel j'adore aller me promener (il est d'ailleurs dans mes liens), je veux parler de :

Jum's blog

Elles m'ont décerné ce Sunshine blog award et cela m'a particulièrement touché car mon blog est tout récent et pas très original dans sa forme ou dans sa mise en page.

Je devais, moi aussi nommer 12 personnes, pour leur envoyer ce Sunshine award. J'ai cherché un long moment mais certaines d'entre vous l'avaient déjà reçu.

Alors finalement cet Award j'aimerai l'envoyer à bien plus de douze personnes. En fait, j'aimerai le décerner à toutes celles chez qui je vais en visite, chez qui je laisse un petit mot, celles qui font de si jolies choses : les brodeuses, les couturières, les artistes, les bricoleuses, les lectrices, les bidouilleuses, les cuisinières... et les blogueuses du Japon, du Brésil, des Etats Unis, du Canada, d'Italie, de Belgique, de Suisse... qui me rendent visite et qui j'espère se reconnaîtront. 

Je vous décerne à toutes ce SUNSHINE BLOG AWARD pour vos réalisations, votre créativité, la beauté de vos blogs, vos visites régulières, vos encouragements, votre gentillesse, votre accueil quand j'ai commencé et vos gentils messages...

Vous méritez toutes ce SUNSHINE BLOG AWARD !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
felicitations!<br /> tu sais, les dango en photo sont des kibidango en fait! il n y a pas de pate de haricot rouge dedans. je t avoue que je les prefere comme cela. beaucoup de mal avec le "anko".<br /> a bientot<br /> geraldine
Répondre
M
j'aime beaucoup la diversité de tes articles ... le point de croix, la lecture et tes magnifiques aquarelles !!!<br /> c'est toujours un plaisir de suivre tes avancées !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Gros soucis de connexion sur les blogs ce soir, ça cafouille complètement...<br /> <br /> Bon je repasserai demain en espérant que ça fonctionnera mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
félicitations ! ton blog est vraiment sympa , tu le mérites.
Répondre
C
super! c'est vrai que ton blog est vraiment tres sympa .... <br /> dailleurs au fait, je vois qu'il y a beaucoup de brodeuses et je suis à la recherche du point de croix reversible... <br /> j'ai un tres beau chale en drap de laine noir, brodé point de croix il me vient d'une grand mere . ce chale est aussi beau recto que verso... j'ai trouvé comme faire un point de croix qui soit reversible mais je ne suis pas brodeuse donc une vraie technique serait bienvenue si quelqu'un s'y connait!
Répondre
Publicité