Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
29 mars 2010

SAL "Histoire de pommes" - 4ème partie

SAL_Pomme_4Voici la 4ème partie du SAL "Histoire de Pommes" de Madame La Fée. Je suis enfin à jour de mes objectifs et il faut que je garde le rythme pour ne pas me faire distancer.

Cette fois nous avions le panier et ses pommes à broder. Un vrai régal malgré tous les changements de couleurs rencontrés.

J'ai eu le 5ème objectif aujourd'hui, alors je m'y mets de ce pas, ce sera encore une partie dans les tons de rouges, de bruns et de verts que j'aime beaucoup.

Vous pouvez découvrir les avancées de toutes les participantes sur le blog de Pomme. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli j'ai très hate de voir le suite !!!
Répondre
N
une bien belle grille, mais un sacré morceau !
Répondre
B
Je confirme J'aime terriblement tes pommes !!!!<br /> Belle soirée ... et belle gourmandises dimanche !<br /> Agnès
Répondre
A
bravooooo très jolie avancée j'adore ce modèle<br /> bises d'Azalée
Répondre
T
Oui, en effet, le panier demandait beaucoup de changement de fil...mais l'effet est réussi! joli modèle!
Répondre
Publicité