Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
1 avril 2010

SAL "Fol ABC de Printemps - 1ère partie

Fol_ABC1Voici mon 3ème SAL, une grille à laquelle je n'ai pas pu résister de chez Histoires de Lin... Un abécédaire de toute beauté dont voici la première partie. 

J'ai choisi une toile Aïda, plus rassurante que le lin pour moi et un fil gris foncé DMC 535. Pour une fois je suis à jour et même un peu en avance car il me semble que nous devons recevoir la deuxième partie dans une dizaine de jours. 

Il est vraiment très agréable à broder avec ses lettres élégantes et de styles variés.

Pour celles qui sont intéressées par cette grille, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le site d'Histoires de lin. Vous découvrirez les interprétations de chacune des participantes. Je ne voudrai pas dire une bêtise mais je crois qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire à ce SAL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli mais tu devrais essayer sur de l'étamine pour voir et après tu te lances sur le lin c'est ce que j'ai fait c'est vrai qu'au début l'aïda est plus facile.<br /> J'adore le diagramme et je me suis achetée la grille de l'été et j'attends les autres saisons.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Véronique
Répondre
M
C'est vrai que les lettres sont très belles ! C'est une bien jolie broderie !
Répondre
Z
ben ça commence bien ! ca va être superbe !
Répondre
S
c'est vrai que les lettres sont très élégantes. C'est un joli début et j'ai hâte de voir la suite. bisous et bonne soirée
Répondre
K
magnifique cet abécédaire ! la couleur est très jolie, vraiment ça va être magnifique ! tu pourras essayer une autre fois de travailler sur de l'étamine, c'est très agréable et beaucoup plus facile que le lin.Il me tarde de le voir tout fini !<br /> A bientôt.<br /> Kiki
Répondre
Publicité