Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
22 mai 2011

Mes petites avancées

En ce moment je ne poste pas beaucoup de billets, tout simplement parce que je n'ouvre pas mon ordinateur car je suis noyée de boulot et le soir j'ai les yeux qui fatiguent. Cela ne m'empêche pas de continuer d'avancer tranquillement mes petites croix.

J'ai commencé il y a quelques temps le Jane Baxter's Sampler un modèle de Primitive Traditions sur lequel j'ai changé deux coloris que je trouvais un peu fades, il s'agit d'un rose et d'un jaune pâles que j'ai remplacés par des tons plus soutenus, plus contrastés avec ma toile.

P1050148JBS2 

Et je continue toujours mon Brenda Keyes que j'adore. J'ai terminé le motif central et j'ai commencé la partie droite du modèle qui rappelle celle déjà faite mais dans d'autres coloris.

P1050147CMS

 Quant à mon Haed, il continue d'avancer tranquillement dès que j'ai un peu de temps devant moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolies avancées!<br /> bisous
Répondre
A
Très jolis modèles! bonne broderie!
Répondre
F
Coucou !!! Merci d'être passée sur mon blog, ça fait tjs plaisir de découvrir de nouveaux blogs :!!! Le tien est super joli, et les deux avancées que tu montres là sont bien belles ;)<br /> Bonne journée !!!<br /> Féeklo
Répondre
O
Deux très jolis projets ...<br /> Je ne suis pas bien présente non plus ces derniers temps sur la blogosphère et on dirait bien que l'on est toutes comme ainsi : débordées par cette fin d'année scolaire et fatiguées.
Répondre
N
tes avancées sont trés jolies, j'adore tes ouvrages! bon courage !<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
Publicité