Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 099
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 octobre 2013

Sweet Humility Sampler - Partie 11

Même si je ne montre pas souvent mes broderies, je continue d'avancer tranquillement sur celles qui sont en cours. J'avais laissé le "Sweet Humility Sampler" de Brenda Keyes de côté mais je l'ai repris il y a quelques temps et mon jardin a bien avancé...

P1070911

La version originale est plutôt dans des tons de roses mais j'étais partie sur une dominante de bleus et finalement je suis plutôt contente du résultat. C'est rare que je change les couleurs mais je crois que me souvenir que je m'étais trompée dans l'une des teintes et que je n'avais pas eu le courage de tout défaire... 

Je ne brode pas aussi vite qu'avant et du coup j'ai l'impression que je n'avance pas mais j'essaie de m'y remettre tranquillement sans me stresser, à mon rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai brodé ce moèle aussi; c'est superbe, j'adore.
Répondre
Q
Mais oui , brode à ton rythme , il avance et c'est là le principal , en plus il est très beau ... que demander de plus ...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
J'aime beaucoup cette version bleue. L'essentiel est de se faire plaisir alors brode à ton rythme. C'est un vrai bonheur de découvrir tes avancées. Bravo et bonnes petites croix.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Mais si tu as bien avancé. Et de toute façon la broderie n'est pas une course de vitesse (heureusement pour moi). Ton harmonie de couleurs est très réussie et cela fait bien plaisir de revoir ce bel ouvrage. Bonne continuation.
Répondre
B
j'aime beaucoup ta version mais je pense l'avoir déjà dis ;)
Répondre
Publicité