Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
27 août 2013

The Contented Mind Sampler - Partie 13

Me voilà de retour avec mon Contented Mind Sampler de Brenda Keyes que j'ai toujours autant de plaisir à retrouver. Il faut dire que c'est mon ouvrage pour les vacances donc je le brode tranquillement dans ma chaise longue ! Ses nombreux motifs très variés me permettent de ne pas me lasser et d'avoir l'impression d'avancer.

Voici les derniers motifs apparus sur ma toile !

P1070908

J'ai avancé le motif central et ajouté celui avec les pots de fleurs. Je brodais environ 1 h à 2 h par jour quand je n'étais pas occupée au jardin. 

Voici une vue d'ensemble de la broderie. Il me reste encore pas mal de petites croix à aligner mais c'est toujours un régal de retrouver cette grille.

P1070909

Maintenant j'ai plutôt envie d'une petite broderie qui avance vite, entre mon HAED et mes ouvrages en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela prend forme de plus en plus.<br /> <br /> Une fois réalisé, on ne se lasse pas de découvrir des motifs que l'on a brodé et qu'on redécouvre.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Rhôôô, que c'est ravissant, tout en finesse!...Je comprends que tu veuilles une petite broderie....C'est vraiment ma-gni-fi-que!...Douce soirée et bonne semaine!...
Répondre
B
magnifique
Répondre
Q
Superbe , tu es plus proche de la fin que du début , bravooo.<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
C'est tout simplement magnifique. Bravo. Bises
Répondre
Publicité