Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 février 2013

Dans ma boîte aux lettres...

Il y a quelques semaines, j'ai été gâtée par deux copinautes. Tout d'abord par Milie du blog Les Jolies de Milie : j'ai eu la chance d'être tirée au sort à un jeu qu'elle avait organisé sur son blog. Et voici ce qu'elle m'a offert, de superbes mitaines que j'adore et qui me sont bien utiles avec le froid de ces derniers temps, elles étaient accompagnées de ce ravissant fil à broder et d'un petit mot. 

P1070075

Merci encore Milie, tes mitaines sont superbes !

Et quelques jours après cette petite dodue, j'ai eu la surprise de recevoir une autre enveloppe dans ma boîte. Cette fois, c'était Laëtitia du blog Au fil d'une histoire qui m'envoyait ses voeux à travers cette superbe broderie et ces petits charms ! Le tout était accompagné de papillotes au chocolat mais la gourmande que je suis n'a pas résisté longtemps aux friandises...

 

           P1070077

Merci Laëtitia, c'est toujours un régal de découvrir tes ouvrages !

Quant à moi j'avance lentement et sûrement sur mon HAED et j'espère bientôt terminer ma 9ème page...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De bien jolis présents !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
ben dis donc, des chouettes surprises!!! c'est toujours sympa de recevoir des jolis trésors!
Répondre
B
Bonjour :-)<br /> <br /> Ces présents sont ravissants.<br /> <br /> Ah oui vite vite des petites croix. Je veux bien découvrir ta nouvelle avancée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
E
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles. Ces mitaines sont une bonne idée! Tu as bien de la chance d'être gâtée comme ça! Bonne journée.
Répondre
T
Ah oui on m'a aussi fait des mitaines et c'est bien chaud :)<br /> <br /> Mais de rien pour la dodue, si tout te plait et bien c'est le principal ! :) Bisous
Répondre
Publicité