Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
3 février 2011

Une jolie pochette...

... à gagner chez Coton et Lin qui fête bientôt l'anniversaire de son blog. 

J'ai déjà été gâtée par Cotonnade il y a quelques temps et je sais, je sais... je devrai penser aux copines et passer mon tour mais j'aime trop les jolies réalisations de Thérèse et... on a toujours besoin d'une petite pochette chez soi !

 

61433167

 

Et puis, ils sont trop mignons ces jolis moutons qui se promènent au milieu des fleurettes. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne résiste pas !

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour découvrir ses jolis travaux de couture, de tricot ou de point de croix !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te donne entierement raison,et elle est tellement jolie cette pochette....bonne chance.bisou.Marie
Répondre
D
en effet trop joli pour résister lolll<br /> bonne chance !!!
Répondre
C
Elle est superbe ! Bonne chance..... bizzzz
Répondre
C
cette trousse est magnifique, j'y vais voir d suite.<br /> Bonne soirée
Répondre
I
J'aime bien aussi ce modèle. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur son site. Bjs. Isabelle
Répondre
Publicité