Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
5 février 2011

Le printemps est arrivé

P1050064Ma première broderie de l'année est terminée. C'est le superbe modèle de Dany que j'ai brodé avec les teintes particulièrement douces préconisées sur une toile en lin 12 fils. Maintenant il me reste à lui trouver un jolie finition, j'avoue que je ne sais pas encore... 

Malgré le Haed en cours, je trouve un peu de temps pour mes autres grilles mais ça me fait super bizarre de rebroder en 2 x 2 après les minuscules petites croix du Masters Return, j'ai l'impression que les points sont énormes et surtout que ça avance super vite... Du coup c'est très reposant ! 

J'essaie de ne pas avoir trop d'encours et à présent je vais continuer par la petite grille Fa La La de LHN que j'ai commencée, les deux petites bonnes femmes sont déjà en place, prêtes à pousser la chansonnette. Et ce matin j'ai fait quelques achats, deux superbes tissus aux couleurs du printemps que je vous montrerai bientôt et de la ouatine qui va me permettre de tenter un premier pinkeep. Je retarde ce moment fatidique alors que j'adore cette finition car j'ai peur de gâcher ma broderie... Mais il faut bien se lancer un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien elle est trés réussie, j'aime beaucoup!<br /> bravo et bisous<br /> nelly
Répondre
L
comme toujours elle est superbe cette broderie... qui sera très belle en pinkeep.. surtout ne fait pas comme moi.. pense a bien centrer ta broderie !!!
Répondre
T
il est superbe ce coeur !! bravo !dis donc on ne t'arrète plus ..<br /> bises
Répondre
T
Superbe! Les grilles de Dany donnent cette ambiance douce et poudrée qui conviennent à tous...joli printemps ! on n'attend plus qu'il montre son bout de nez pour de bon!
Répondre
C
oh oui le printemps, les oiseaux et le soleil....on en a tellement envie !!!
Répondre
Publicité