Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
9 janvier 2011

Juste une petite broderie...

Haed

Non vous ne rêvez pas... voici mon projet de broderie. Le modèle Masters Return de Heaven and Earth Designs

400 x 480 points en 88 nuances, brodés sur une toile 11 fils Brittney Ivoire en 1 X 1. Je vous laisse faire le compte... moi ça me donne le tournis.

J'avoue que je l'ai observé très longtemps, retourné sous toutes les coutures, posé, repris, rangé, ressorti, farfouillé sur les blogs pour voir si j'étais la seule "inconsciente" avant d'attaquer mes premières petites croix sur ce monument. Je n'ai même pas compté le nombre de grilles pour éviter le découragement et j'ai investi... dans une loupe.

Comme vous pouvez le voir c'est bourré de petits détails mais au final j'adore cet intérieur très anglais qui me fait penser un peu à l'univers des romans de Jane Austen que j'adore.

Je vous rassure, je ne délaisse pas pour autant mes autres broderies, j'ai au contraire besoin de retrouver mes croix en 2 x 2 et mes petits LHN, CCN, BBD ou les ravissantes petites grilles de 123 Citrouille et de Dany histoire de respirer un peu et de ne pas être écoeurée.

Pour l'instant juste le coin en haut à gauche est posé (le morceau de rideau rouge), je ne vous montre rien pour l'instant car ça ne rend pas grand chose mais promis... bientôt une petite photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou quel projet !!! je te souhaite de bonnes petites xxx
Répondre
B
oh la la, en effet, un sacré modèle !!! mais tu as eu bien raison de craquer, il faut savoir se faire plisair dans la vie !!!!<br /> bizz
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Encore une "maso"... Ce n'est pas trop mon style mais il deviendra un magnifique tableau avec tous ces détails. C'st ce qui fait le charme de ces modèles...<br /> Bonne Soirée...<br /> Bizz...<br /> Véronique
Répondre
T
J'ai la mâchoire inférieure qui touche le bord de mon bureau....<br /> Je n'oserai jamais un tel défi...quel courage! Chapeau Bas...compte sur moi pour t'encourager dans ce superbe ouvrage lorsque la motivation sera en berne!
Répondre
C
Magnifique !! il me tarde de le voir terminé ! j'aurais adoré faire ça quand je faisais du point compté, ça doit être vraiment passionnant, toutes ces couleurs !! bon courage quand même !!<br /> Bisous<br /> Kiki
Répondre
Publicité