Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
4 janvier 2011

Une magnifique création à gagner !

Pour débuter cette nouvelle année, je vous invite à découvrir, le blog de Guilou qui peint sur porcelaine de vraies merveilles. 

Elle fête l'anniversaire de son blog et nous propose de gagner l'une de ses magnifiques créations. 

Je vous laisse admirer la délicatesse des teintes et des motifs de cet ensemble :

 

creation_Guilou

Merci Guilou de nous offrir la possibilité de gagner cette superbe réalisation et bon anniversaire à ton blog qui m'enchante à chaque visite. C'est toujours une jolie découverte pleine de créativité et je suis admirative de ton talent et de la délicatesse de tes traits de pinceaux quel que soit le style graphique que tu choisis de nous présenter.

Bien évidemment je tente ma chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis allée faire un tour sur le site, c'est vrai que ce qu'elle fait est ravissant. Merci.
Répondre
M
C'est joli ! <br /> Meilleurs voeux pour 2011...
Répondre
O
Merci pour cette information !<br /> Le lot est superbe, je te souhaite bonne chance
Répondre
L
bonne chance !!!!
Répondre
B
je vais aller faire un petit tour..on voit peu de peinture sur porcelaine sur les blogs..une bonne occasion ..merci!
Répondre
Publicité