Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
8 décembre 2010

Farm House de BBD

P1050003Ma broderie "Farm House" de Blackbird Designs est terminée. Ce fut un vrai régal à broder avec ses jolis fils nuancés de chez Crescent Colours et ses fils unis DMC.

J'ai volontairement laissé les fenêtres en transparence plutôt que de les remplir de la nuance rose pâle indiquée car je trouvais le ton clair de ma toile suffisant pour donner l'effet de lumière. Le rose me semblant peu naturel. 

Je crois que cette broderie va être la première d'une longue série de BBD et le plus difficile va être de choisir ma prochaine grille car elles me plaisent toutes. 

Pour l'instant je suis à fond dans "The counting house" de chez Little House Needleworks, et les petits moutons gambadent déjà dans l'herbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en venant ici je suis toujours assurée de voir de très belles broderies !
Répondre
E
encore un qui est trop beau! ça donne encore plus envie de le commencer! tu as bien fait pour les fenêtre ♥
Répondre
M
je trouve ta broderie tres jolies et les couleurs aussi.j'adore ce genre de modele il va falloir que je m'y mette un peu.bisous.Marie
Répondre
J
Vraiment superbe cette broderie, les teintes sont très douces. Tu as bien fait de ne pas remplir les fenêtres, c'est beaucoup plus aéré ainsi..<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Ce thème des maisons est en effet ravissant et ta broderie ne l'est pas moins !
Répondre
Publicité