Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
4 décembre 2010

Noël est en avance !

Un magnifique jeu chez Béatrice sur son blog Cousons, Couson.

Regardez ce qu'il y a à gagner, une magnifique étiquette personnalisée dans des couleurs que j'aime beaucoup ! Je tente ma chance car j'adore son univers. Et vous ?

couson

N'hésitez pas à aller découvrir toutes les jolies choses qu'elle réalise, vous allez en prendre plein les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh dommage c'est trop tard!!!!!
Répondre
S
Merci pour l'info, je vais aller voir...Bon dimanche Soleil
Répondre
V
Bonjour Nathalie<br /> je vais aller voir ça sur son blog.<br /> Bon week end à toi au chaud<br /> Bisous Véronique
Répondre
C
Merciiiiiiiiii!Ta participation est validée.Couson
Répondre
N
Je joue aussi chez elle!
Répondre
Publicité