Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
2 septembre 2010

"A Bee C Sampler"

Bee_Sampler_2Voici ma nouvelle broderie, déjà presque finie, de chez Country Cottage Needleworks. Je l'ai commencée pendant mes vacances à la campagne cet été et j'ai tout de suite adoré ses jolis motifs. C'est l'une de leurs dernières créations et elle m'a immédiatement fait de l'oeil quand je l'ai découverte sur Internet. 

J'avoue, j'ai tout de suite craqué pour les tonalités tout en douceur de ce modèle et ses petites abeilles. Les fils Crescent Colours et leurs nuances subtiles lui donnent ce côté un peu poudré que j'aimais déjà beaucoup sur le modèle "Gingerbread Cottage".

Je continue sur ma lancée car il ne me reste plus beaucoup de petites croix à aligner pour terminer ce modèle et d'autres grilles m'attendent déjà... Je crois que ce petit Sampler aux abeilles fait partie de mes broderies préférées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une broderie toute délicate et pleine de charme.félicitation.bisous.Marie
Répondre
N
j'adore, beaucoup de douceur!<br /> nelly
Répondre
C
alors tu en es ou ? vraiment sympa ce modele ,j'en ai jamais fait ,je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog <br /> bonne continuation
Répondre
P
j'aime bien les tons un peu automne de cette broderie!!<br /> bizzzzz<br /> pascale
Répondre
C
Tu ne chômes pas au niveau des points de croix je vois ! quelle patience ! quelle ténacité ! bravo ! ;)
Répondre
Publicité