Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
4 septembre 2010

La montagne 2

La_montagne2Je vous ai montré il y a quelques temps une aquarelle intitulée elle aussi "La Montagne" inspirée d'un modèle que l'on peut trouver dans le livre "Ron Ranson on skies".

Je vous raconte souvent que je fais de nombreux essais avant d'être satisfaite du résultat et de montrer ce dernier sur mon blog. J'en jette pas mal, j'en conserve certains à cause d'un détail ou d'une nuance particulière qui me plaît et que j'ai peur d'oublier... Bref, je teste et j'explore les surprises que me réserve ce satané papier mouillé.

Je vous présente ici l'une des versions intermédiaires que j'ai conservée car j'aimais beaucoup cette espèce de trouée de lumière présente dans le ciel. 

Si vous allez comparer mon travail précédent en cliquant sur le lien dans le premier paragraphe, vous verrez que le tableau final n'a plus grand chose à voir dans sa construction avec celui-ci, seule la gamme de couleurs a été plus ou moins conservée... Quant aux nombres d'essais il est très variable, il y a des jours avec... et des jours sans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> j'adore aussi la "trouée " de lumière !!<br /> bon week-end ! clairette
Répondre
A
Très reussi!<br /> Belle soirée.
Répondre
C
cette version est vraiment magnifique j'aime aussi cette trouée dans le ciel, j'en frissonne !
Répondre
B
Bonsoir, j'aime bcp cette aquarelle, douceur, calme, reposant ... bravo pour cette réalisation<br /> bise de brodi
Répondre
M
bonsoir.je suis toujours admirative de tes aquarelles.tu as raison le ciel de celle-ci est merveilleux et plein de mystères.il a m'a préférence.bisous.Marie
Répondre
Publicité