Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
1 mars 2010

SAL de MarylinS - 1ère partie

SAL_1_re_partieVoici ma première partie du SAL terminé. Le modèle est très agréable à broder et même si la petite phrase n'a pas été évidente pour moi, je n'ai pas eu trop de difficultés.

J'ai doublé le fil pour les lettres car mon fil écru ne se voyait pas suffisamment. Le choix des couleurs était libre et j'avais un peu de mal à me projeter dans le modèle fini pour me faire une idée de résultat et finalement je suis assez contente de mon choix. 

Maryline a publié quelques réalisations qu'elle a déjà reçues sur son blog et c'est vraiment étonnant de voir les différentes versions de son modèle. 

J'attends la deuxième partie avec impatience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli début
Répondre
S
Le début est prometteur ..Biz Soleil
Répondre
V
Très joli début !!!! Je ne manquerais pas de suivre tes avancées !!!! Bizzzzz
Répondre
A
que j'aime beaucoup ce début de sal j'aurai bien aimé y participer se sera pour un autre !!
Répondre
O
Ce SAL est très joli !<br /> Je te souhaite une bonne continuation et te remercie de ton passage sur mon blog<br /> A très bientôt
Répondre
Publicité