Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
27 février 2010

A marée basse

Maree_bassePastel sec sur Pastel Card gris

C'est un petit format que j'ai fait il y a déjà quelques temps. C'est un paysage de St Jacut en Bretagne. J'ai une amie qui habite près de là et c'est toujours un enchantement de se promener au bord de la mer, de découvrir les paysages sous la lumière particulière de la Bretagne. Cette lumière si changeante qui donne un aspect particulier aux lieux visités.

Je suis partie d'une photo qu'elle avait réalisée et je l'ai réinterprétée à ma façon, travaillant sur le ciel et les reflets de l'eau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et je te retrouve encore dans le pastel sec!<br /> Je partage aussi avec toi cette technique de dessin et j'aime beaucoup!On trouve dans ces pastels des couleurs éclatantes!Ton paysage reflète bien les couleurs bretonnes!<br /> Elisa
Répondre
S
Ils sont magnifiques les paysages bretons, je suis bien d'accord, et tu as su bien retranscrire leur romantisme.<br /> Merci de ton passage sur ma "blue moon" :)
Répondre
C
Es tu d'accord pour que je mette ton blog dans mes liens ? <br /> <br /> @mitiés
Répondre
Q
tu es vraiment douée ! et ton ciel est magnifique ! certains disent que c'est le plus difficile. je ne sais pas si c'est vrai mais tu t'en est drôlement bien sortie<br /> bravo et bisous
Répondre
Z
on s'y croirait !!!
Répondre
Publicité