Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
25 avril 2010

A petites croix...

Sweet_Home2Voici mon avancée sur ma petite maison Sweet Home que je brode à mon rythme sur du lin 12 fils.

Je n'avance pas très vite car je brode entre mes deux SAL en cours dès que j'ai un petit moment... mais aujourd'hui j'ai réussi à progresser un peu plus et ma petite maison est presque terminée. Je voulais la prendre en photo mais le soleil n'entre plus dans mon salon à cette heure donc ce sera pour un prochain message.

Il me restera ensuite à terminer la frise du haut, celle du bas et les fleurs de l'autre coté. Je vais l'adapter à mon goût en ne faisant pas la partie Abécédaire qui vient dans le bas de la grille d'origine.

Finalement cette petite broderie sera un bon entraînement pour le prochain SAL que je broderai sur le lin 14 fils qui est préconisé pour le modèle. Premières petites croix prévues début mai... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis heureuse de constater que la passion des petites croix t'as finalement bien accrochée car je me souviens il y'a quelques mois quand tu as commencé avec la peur de te lasser<br /> tu brodes magnifiquement et tout ces petits sals font varier les plaisirs ;o)<br /> en ce moment je brode et je tricote ;o)<br /> bises d'Azalée
Répondre
M
j'aime beaucoup ce livre et le modèle que tu as choisi !!<br /> il est vraiment très sympa ton petit "entraînement" !!<br /> bisous
Répondre
B
C'est ravissant sur ce lin ! Les couleurs sont sublimes et le motif semble bien raffiné ... à suivre avec impatience !<br /> Merci de ta visite toujours très agréable !<br /> Après ces vacances sans MAC ... j'ai eu une envie folle de coudre ... et voilà quand je me lance, je ne m'arrête plus !!! Et mes filles sont ravies !!<br /> Bises et bon dimanche.<br /> A bientôt.<br /> AGnès.
Répondre
M
C'est très réussi ! Je ne suis pas très douée pour broder sur du lin, ou plutôt je n'aime pas tellement ça car les fils ne sont pas toujours pas réguliers et ça me gène. En fait je préfère l'étamine, que je trouve beaucoup plus agréable et facile à broder, avec un rendu finalement proche du lin. Mais c'est une question de goût (et aussi peut être parce que je n'ai pas de bons yeux)<br /> Re-bisous
Répondre
I
C'est beau ! J'ai aussi le livre Sweet Home et j'ai remarqué quelques modèles très sympas et je ne vais pas tarder à m'y attaquer. Bjs
Répondre
Publicité