Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
28 avril 2010

SAL "Histoire de pommes" - 8ème partie

Pomme8Voici la 8ème partie de ce SAL "Histoires de pomme", un modèle de chez Madame La Fée, que je prends beaucoup de plaisir à broder chez Pomme.

Avec ses petits objectifs à réaliser par semaine, la grille se construit finalement assez vite sans que ce soit trop difficile à suivre au niveau des délais... d'autant que je ne brode pas très vite. J'essaie de rester à jour car je pense qu'un retard ne serait pas évident pour moi à rattraper.

Beaucoup de changement de fils dans ce modèle, avec toutes les nuances d'ocre ou de rouge mais c'est ce qui fait son charme. 

Alors, en route pour la 9ème étape !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La route est déjà si belle !! Joli travail <br /> Bises gourmandes :)
Répondre
G
Bien joli cet ouvrage qui promet d'etre superbe . Merci de ta visite et à tres bientot
Répondre
V
Super ce modèle de Mme la Fée. Je me suis inscrite au SAL "Jour de marché". J'ai hâte de commencer
Répondre
C
tes pommes sont bien appétissantes ....je vais finir par lécher mon écran !!!
Répondre
A
oooh quelle jolie avancée sur ton sal histoire de pommes, je tombe en amour devant à chacuns de mes passages tu le sais déjà ;o)<br /> bravo tu es bien aux trois quarts de sa réalisation là<br /> bonne fin de soirée et bises d'Azalée
Répondre
Publicité