Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
13 avril 2010

SAL de MarylinS - 6ème partie

SAL_Maryline_6emeLe SAL de MarylinS est terminé. Voici la 6ème et dernière partie brodée.  

Je suis un peu nostalgique car c'était ma première participation à un SAL et si j'étais un peu anxieuse au moment où je me suis inscrite, j'ai ensuite pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle.

Je crois que j'avais surtout peur de ne pas respecter les délais et de prendre ensuite trop de retard mais finalement tout s'est bien passé grâce à des objectifs facilement réalisables.

J'aime beaucoup le principe du SAL que j'ai découvert quand j'ai créé ce blog car le fait de broder ensemble avec d'autres participantes m'aide à me remotiver quand j'ai une petite baisse d'énergie... alors je vais me remettre de ce pas à mon aiguille pour avancer mon "Histoire de pommes" !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout simplement magnifique cette broderie comme votre blog superbe je reviendrai merci bizz floconette
Répondre
P
c'est superbe !!!!!!!!!
Répondre
N
quel magnifique sal! j'adore!
Répondre
J
superbe ce modèle, j'adore !
Répondre
B
Bravo!<br /> <br /> Si tu veux travailler en sal y'a une place chez moi dans le "sal coup de coeur" ;-)<br /> modéle en stock, avancée à ton rythme, article le 15 du mois, si ça te dit n'hésite pas
Répondre
Publicité