Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 mars 2010

SAL de MarylinS - 2ème partie

Sal_partie_2Voici ma deuxième partie du SAL de MarylinS brodée. Il fallait rajouter les petits sapins de chaque côté du motif. Ce n'est pas très long et Maryline consciente de la facilité de cette étape nous a déjà donné la troisième partie.

Si j'ai eu quelques doutes au départ sur le choix de mes fils, au fur et à mesure que le SAL avance et que je découvre le motif, je suis finalement assez contente de mes couleurs dans des tons naturels.

Le fil écru est un peu plus difficile pour moi à broder car les irrégularités se voient beaucoup plus et comme je ne suis pas la championne du monde des croix bien alignées, sans défaut, c'est un peu plus décourageant mais d'un autre côté ça me motive aussi pour m'appliquer et essayer de progresser.

Rendez-vous bientôt pour la 3ème partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli comme tout et tu es bien courageuse de le faire sur du lin!....Tu vas y arriver car c'est trop beau!!!!<br /> Bisou...
Répondre
P
Merci de ta visite ,j'aime ta version du Sal . Il ne faut pas t'inquiéter si tu trouves des défauts dans ta broderie ,il n'y a que le résultat qui compte ...<br /> Amitiés Edith
Répondre
C
et bien je n'ai aucun doute les deux couleurs sont parfaites sur cette toile !
Répondre
K
très joli Nathalie ! d'accord avec les autres, très joli choix de couleurs, tu as beaucoup de goût. Félicitations ! j'ai hâte de le voir fini !<br /> Bisous.<br /> Bon week end !<br /> Kiki
Répondre
D
quel joli sal ,tes couleurs sont belles et le rendu superbe, tout en finesse ,je guette la suite ,hé oui je suis une curieuse rires!!!
Répondre
Publicité