Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 février 2010

Les coquelicots

CoquelicotsPastel sec sur Pastel Card gris - Format 65 x 50 cm

J'avoue que je ne sais plus si j'avais un modèle ou pas car ce pastel a été fait il y a déjà un petit moment. En général, j'aime bien pouvoir citer l'artiste dont je me suis inspirée, je trouve que c'est la moindre des choses car mon but n'est pas du tout de m'attribuer le mérite du travail de quelqu'un d'autre.

La photo est un peu bancale car pour l'avoir en lumière il fallait que j'évite de projeter mon ombre dessus et ça n'était pas évident... mais je l'ai choisi pour une simple envie de beau temps, de soleil et de verdure...

Bon week-end à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wahou c'est tres bien réalisé bravo pour tous tes dessins tu dois y passer bcp de temps mais ca vaut le coup
Répondre
B
La lumière qui transparait, les pointes de rouge "coquelicot", ce ciel d'orage est sublime, Bravo, tu es parvenue à retranscrire une fin d'été (pour moi!)... BRAVO! (je n'essaierai même pas car je suis nulle en dessin... LOL!) et MERCI pour ce moment de bien-être que cela m'a procuré...
Répondre
A
c'est superbe
Répondre
P
Ton tableau est magnifique, et tu mérites les félicitations. Pour moi ce chemin va vers une jolie destinée. Il me fait un peu rêver. Gros bisous. Nath
Répondre
F
bravo!!!!<br /> je suis une grande fan de coquelicots!<br /> bisous
Répondre
Publicité