Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
22 janvier 2010

Echappée belle !

Un petit mot pour vous souhaiter un BON WEEK-END avant d'attaquer la dernière journée de boulot de la semaine. A défaut de trouver le soleil, je vais prendre un bol d'air au bord de la mer histoire de recharger mes batteries avec le bon air iodé breton. Pas d'accès internet, donc je vais me consacrer à la broderie et à la lecture et me balader... et chercher de nouvelles idées pour enrichir encore un peu mon blog à mon retour. 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un week-end coupé du monde, comme le dit si bien Cacahuète, ça fait vraiment du bien. Pas d'ordinateur, pas de téléphone portable, de bons bouquins, les petits plaisirs de la vie... L'air vivifiant du Finistère, les galettes de blé noir et un bon plateau de fruits de mer... que demander de plus ?
Répondre
C
Profite et passe un bon moment
Répondre
D
ou en bretagne ? ...... j'aime !
Répondre
C
hmmmmm que c'est appréciable un moment comme cela !.... <br /> on adore internet, on est accroché à internet, on ne peut pas s'en passer..... <br /> mais qu'est ce qu'on apprécie quand on se retrouve deux jours coupé de tout ! on fait plein de chose qu'on ne fait pas autrement ! entre autre de la broderie !!!!!........ ;-)<br /> bon we ;-)
Répondre
K
Rebonjour ! peux-tu me dire comment tu es tombée sur mon blog, car lorsque je tape mon URL sur google je suis "inconnue". Merci
Répondre
Publicité