Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
21 janvier 2010

Rose de Noël

roseAquarelle sur papier Arches grain torchon

J'ai réalisé cette petite rose de Noël d'après une aquarelle de Blanche ODIN, une aquarelliste née pendant la période impressionniste et qui a peint la nature avec un talent incroyable.

Il faut voir ses bouquets et ses portraits d'une technique époustouflante ! Pour ceux et celles qui aiment l'aquarelle et qui ne la connaissent pas encore, je vous invite vraiment à découvrir son travail.

En ce moment ce n'est pas très facile de prendre des photos correctes et le rendu des couleurs n'est pas formidable... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis tombée par hasard sur ton blog,hé bien je ne suis pas déçue!Je l'adore!tes aquarelles sont tellement belles et j'aime bien les livres que tu lis!<br /> bonne continuation dans ton blog et tes ouvrages!
Répondre
I
quel joli fond!!!
Répondre
A
Une interprétation subtile pour cette fleur au charme si délicat...
Répondre
Z
waouh celuilà je l'aime beaucoup !
Répondre
B
Elle est superbe ... délicate, poudrée, légère !!<br /> Cette peinture est vraiment tout en finesse !!! Ahh ... j'admire cette fleur, elle semble posée là, recouverte d'un voile brumeux ... presque réelle !!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Répondre
Publicité