Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
24 juin 2013

Mes prochaines lectures

Cette année a été particulièrement compliquée... Entre mes soucis de tendinite, une charge de travail énorme au boulot et la grisaille qui n'en finit pas, j'avais l'impression de ne jamais sortir la tête de l'eau. Heureusement qu'il y avait la lecture (quand je ne piquais pas du nez sur mon bouquin...) et les petites croix pour me changer les idées. Côté petites croix je n'ai pas grand chose à montrer car j'étais principalement dans mon HAED et j'aimerai terminer ma page avant de poster une photo (mais j'ai du mal à trouver une position qui me convienne et je brode vraiment petits bouts par petits bouts) heureusement que côté lectures je m'en suis donnée à coeur joie. 

Beaucoup de belles découvertes cette année et une envie de lire de nouveaux auteurs. Comme j'ai la chance de lire en anglais cela me permet de multiplier les possibilités (mais aussi les dépenses !).

Voici un petit aperçu de mes prochaines lectures.

 

P1070098

Heureusement que pour l'été j'ai ma liseuse qui me permet de ne pas être obligée de traîner mes livres avec moi... même si elle contient plutôt de la Fantasy et des classiques.

J'espère vous montrer bientôt mes avancées sur mes broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Ikebukuro, d'abord contente que le blog reprenne un peu vie et sinon bonnes lectures estivales: je n'en ai lu aucun que tu présentes. Bonne journée.
Répondre
E
Contente de te relire Ikebukuro, moi non plus je ne suis plus très présente sur le net, trop de préoccupations diverses! je te souhaite un bon été et de bonnes lectures!
Répondre
C
tu vas encore nous faire découvrir de belles merveilles... quelle chance de pouvoir lire en anglais !!!
Répondre
C
Eh bien tu as de quoi faire ! Bonne lecture.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Bonsoir Nathalie, contente d'avoir de tes nouvelles. Comme le dis Florence 47, tes conseils de lectures me sont souvent précieux! J'ai moi aussi beaucoup lu et apprécié de belles découvertes, qui m'ont fait voyager sans bouger de mon fauteuil...! A bientôt.
Répondre
Publicité