Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
26 janvier 2010

Au fil de l'eau

Au_fil_de_l_eauAquarelle sur papier Arches grain torchon

Je me suis inspirée du travail de Ron Ranson dans son livre "On skies - Techniques in watercolour and other media" qui donne beaucoup d'astuces pour travailler le ciel et l'eau et des pistes pour travailler d'après photo. 

Je continue d'essayer de progresser en travaillant dans le mouillé où je me sens beaucoup moins à l'aise que sur papier sec. La gestion de l'eau est toujours aléatoire et difficile à maîtriser et réserve souvent quelques surprises que l'on ne peut généralement pas corriger, contrairement à d'autres techniques (pastel, acrylique...).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vrai que tes aquarelles sont superbes!!!!!bravo!
Répondre
C
Bonjour !<br /> Comme toi j'ai essayé de peindre à l'aquarelle, mouillé sur mouillé, et vraiment ça n'a pas été concluant du tout. J'ai donc arrêté l'aquarelle ! je trouve la tienne très belle ! Bon week end à toi.<br /> <br /> Kiki
Répondre
C
alors fonce ! vite ! n'attends plus ! ;-)
Répondre
I
Merci Cacahuète, ça fait toujours plaisir d'être encouragée à continuer. Il faudrait que je reprenne rapidement mes pinceaux car quand on s'arrête trop longtemps on a beaucoup de mal à s'y remettre et là ça fait des mois que je n'ai rien fait...
Répondre
C
C'est trés beau !..... je n'ai rien d'autre à dire ! je suis admirative ! surtout continue !
Répondre
Publicité