Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 114
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 janvier 2010

Un régal !

L'autre jour je suis allée chercher des idées de recettes sur les blogs cuisine et j'ai trouvé une recette de gratin délicieuse "Le gratin de poireaux fromager" sur le blog Les faitouts de Manoue (désolée, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'insertion des liens et j'ai peur de faire une bêtise). Je me suis régalée car j'adore les légumes et les poireaux, j'ai tendance à les utiliser pour la soupe ou éventuellement dans une quiche. C'est un vrai plat d'hiver, complet, facile à faire et tout le monde a apprécié.

Merci pour cette recette que je garde précieusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour et enchantée de faire votre connaissance !!<br /> merci pour votre message de bienvenue<br /> en ce moment je galére pour la banniére du blog!!!<br /> bref j'aurai ça peau !!!!<br /> @bientôt
Répondre
D
je te mets en lien chez moi<br /> entre amatrices de Pat Conroy on ne peux que s'entendre !<br /> biz
Répondre
Publicité