Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 103
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 janvier 2010

ca avance...

P1030347Après une journée de petites croix, cela commence à prendre forme. J'avais un peu peur de ne pas avoir la patience et finalement je crois que je vais devenir une adepte. Bien sûr c'est un début, et le travail n'est pas encore très régulier et surtout il ne faut pas trop regarder l'arrière de la toile mais au final, je suis agréablement surprise d'avoir pris autant de plaisir à broder.

Cela me semblait hors de portée, n'étant pas forcément très manuelle et mes talents en couture se limitant à recoudre un bouton...  Du coup je crois que dès lundi je vais retourner à la mercerie acheter d'autres grilles de cette petite série car il y avait plein de modèles sympa (citrons, fraises, pommes, roses, vanille...). L'avantage c'est leur petit format qui me permet de ne pas me décourager et puis ils ne sont pas très chers... C'est donc une affaire à suivre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool ! je t'avais dis que ça te plairait ! on y prend vite gout ! ;-)<br /> vivement le résultat final !!!!
Répondre
B
Ouahhh ... le travail sera long mais le résultat surprenant !! Bon courage ... pour les yeux aussi !!<br /> AGnès
Répondre
Publicité