Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
5 avril 2014

Mes prochaines lectures

Une petite photo pour vous montrer mes prochaines lectures. Comme souvent, certaines en anglais et d'autres en français en fonction des sorties ou des opportunités en livres d'occasion. 

J'attends beaucoup du nouveau livre de Donna Tartt car j'avais adoré ses livres précédents, ainsi que du roman "The Luminaries" qui a eu "The Man Booker Prize" en 2013. Je suis rarement déçue par les short-lists ou les gagnants de ce prix, c'est souvent l'un de mes critères pour acheter un livre les yeux fermés.

P1080002

 

Sinon dans ceux qui me tentent particulièrement il y a "La déesse des petites victoires", "We need new names", les livres de Margaret Atwood l'une de mes auteurs préférés et l'envie de découvrir José Saramago.

Ce mois-ci je vais lire "S." une sorte de livre concept qui est aussi un superbe objet et qui est sorti en France récemment, "Night Film" de Marisha Plessl, "Ghana must go" de Taiye Selasi, "Dear Life" d'Alice Munro et quelques classiques comme "Frankenstein" de Mary Shelley ou "A l'ombre des jeunes filles en fleur" de Marcel Proust que j'avance petit à petit à mon rythme.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes lectures, n'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur littéraires car je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est coloré et varié. Mille soleils splendides ne me tente pas (deux copines l'ont lu et m'ont dit que c'était très dur). Le roman du mariage a une couverture sympa. J'attends donc tes avis ! Bises
Répondre
E
Hâte d'avoir ton avis sur Bloody Miami il me tente bien !! <br /> <br /> Ps : j'adore ce concept des prochaines lectures prévues avec la mosaïques des couvertures, je te la pique ;)
Répondre
C
de belles lectures en perspectives... j'ai hate de voir tes critiques . tiens d'ailleurs je parle mal anglais mais j'aimerais m'essayer a un livre en anglais (facile) que me conseillerais tu comme premier livre ?
Répondre
S
Merci pour ces suggestions. Je pense de temps en temps et trouve toujours des idées pour de nouvelles lectures. Merci.
Répondre
Y
Je lis le Chardonneret aussi, mais je n'en suis qu'au tiers. J'avais tant aimé "Le maitre des illusions", celui-ci me plait beaucoup aussi.
Répondre
Publicité