Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 101
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 janvier 2010

Tokyo

Rue_de_TokyoBizarrement, j'aime beaucoup cette photo des rues de Tokyo... A certains elle pourrait sembler floue et ratée et j'avoue qu'au départ j'ai pensé l'effacer de la carte mémoire, mais elle me fait penser à l'univers de Murakami. J'aurai d'ailleurs pu la mettre en illustration du livre "Le passage de la nuit" dont j'ai parlé précédemment.

Je crois que ce que j'aime c'est le côté un peu fantasmagorique que lui donne ce côté flou, une sorte de vision entre rêve et réalité, d'endroit un peu irréel entre deux mondes... C'est mon côté rêveur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve cette photo très belle aussi. Très réussie d'ailleurs selon moi pour une photographie de nuit. Les lumières phosporescentes et le mystère de reste de la rue. Avais-tu mis le flash?
Répondre
Z
tu es allé au japon ? quelle chance .....un de mes rêves !!!
Répondre
N
J'aime bien aussi le côté flou de ta photo. D'ailleurs, elle me rappelle beaucoup celles que j'ai prises à New York il y a deux ans (si tu veux comparer, elles sont sur mon blog dans l'album photo dédié à NY)...
Répondre
Publicité