Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
29 février 2012

Le tag des 11

A mon tour d'être taguée par Catherine du blog La culture se partage

Je dois donc :

1. dévoiler 11 choses sur moi,
2. répondre aux 11 questions de Catherine,
3. en inventer 11 autres pour les futurs tagués 

Je me dévoile :

. Je n'ai jamais vu "L'amour est dans le pré" ou "Plus belle la vie"
. J'aimerai retourner en Namibie
. J'ai besoin de solitude
. J'adore la Bretagne
. J'adore tout ce qui est acide, le vinaigre, le citron, les câpres en saumure, les cornichons...
. J'ai la phobie des araignées et des papillons de nuit, pas au point de paniquer mais j'ai horreur de ça
. J'aime le vin rouge (Bordeaux, Pomerol, Chinon, Buzet...) et je n'aime pas le Champagne et les vins à bulles
. Je choisis mes destinations de voyages aussi pour leur cuisine
. Je suis fan d'opéra italien
. Je suis accro au chocolat noir
. J'ai des yeux d'une couleur "bizarre", ni vraiment gris, ni vraiment verts 

Je réponds aux questions de Catherine :

1. Si tu devais changer le titre de ton blog, ce serait... ?
Entre les lignes… les points (petit clin d'œil aux livres et à la broderie)

2. Que pourrais-tu manger au point de te rendre malade (chocolat, bonbons, foie gras...) ?
Des Batnas ou des Reglis'menthe.

3. Quel est la recette que tu réussis le mieux ?
Le risotto.

4. Dans quel pays autre que le tien aimerais-tu vivre et pourquoi ?
Au Japon, j'adore la nourriture, la culture, les contrastes de ce pays.

5. Si tu pouvais avoir un animal autre qu'un animal domestique (énorme, légendaire...), quel serait-il ?
Un guépard si je dois choisir un animal sauvage et une licorne pour un animal légendaire.

6. Quel est ton sens le plus délicat : le goût, l'odorat, l'ouïe, le toucher, la vue ?
L'odorat, je suis migraineuse donc super sensible aux odeurs.

7. Si tu étais une personne qui a changé le monde, qui serais-tu ?
Nelson Mandela.

8. Es-tu accro aux communautés, littéraires ou autres ?
Pas vraiment, je ne suis sur aucun réseau social, j'ai juste mon blog et je suis inscrite sur Livraddict, Libfly et Babelio mais je ne participe pas beaucoup aux forums. Pas de compte FB, pas de smartphone... et je peux me passer d'internet sans souci pendant des semaines.

9. Qu'est-ce qui te déçois le plus chez quelqu'un ?
La bêtise qui souvent entraîne tout le reste...

10. Tes vacances préférées : ville, campagne, mer, montagne... ?
La mer en Bretagne.

11. Qu'est-ce que tu n'as jamais pu faire ou terminer ?
Belle du Seigneur ! J'ai du mettre un avis sur Babelio.

Et voilà, quelques petites indiscrétions me concernant, par contre je vais laisser celles qui le voudront répondre et se dévoiler comme elles le souhaitent (je me suis aperçue que celles que je voulais taguer venaient déjà de répondre à ce genre de tag).

En tous cas ça m'a amusée de répondre aux questions de Catherine, j'ai trouvé l'exercice intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Indiscrétions bien sympathiques...Je suis nouvellement sur Babelio...donnes moi ton ID en privé que nous puissions échanger nos lectures! :-)
Répondre
Q
C'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi Heu , c'est quoi des Batnas ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
j'ai appris de nouvelles choses sur toi, grace à ce tag ! biz
Répondre
C
j'en sais un peu plus sur toi, jolie manière de se dévoilé un peu !!!!<br /> <br /> en autre, j'aime bcp le nom du blog réinventé !!!!
Répondre
Solitude Bretagne des points en communs !!<br /> <br /> ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité