Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 104
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
28 février 2012

The Contented Mind Sampler - Partie 11

Il y a un petit moment que je n'avais pas montré mon avancée sur "The Contented Mind Sampler" de Brenda Keyes... Pourtant j'avance tranquillement sur cet ouvrage que j'adore et le motif central commence à prendre forme.

P1060252CMS

Et voici une vue d'ensemble de ma broderie...  

P1060253CMS2

Pour la prochaine étape, je vais avancer mon motif central et l'abécédaire et ensuite reprendre les motifs vers la droite. C'est vraiment mon modèle préféré !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est beau et quel magnifique travail!
Répondre
M
il va etre magnifique.un travail tres soigné.felicitation.je me reinscris a ta new car je ne reçois plus rien de toi.bisou.Marie
Répondre
N
quel superbe ouvrage , j'en suis toujours aussi fan!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
M
quelle avancée ! il est splendide !! <br /> <br /> quel bonheur de le voir avancer petit à petit !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe modèle, bonne continuation!
Répondre
Publicité