Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 114
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
8 février 2011

Des petits cadeaux sympa à gagner

Je ne participe pas beaucoup aux jeux d'habitude, mais là je ne pouvais vraiment pas résister...

Un petit Giveaway chez Rêve de fil chez qui je vais régulièrement me balader
et qui nous présente toujours de magnifiques réalisations pleines de douceur et superbement présentées.

61534352_p

-----------------------------------------

Et un anniversaire à fêter, celui du très joli blog de Bliss & Serendipity qui nous propose
de gagner du thé pour fêter les 3 ans de son blog ! 

Celles qui me connaissent un peu savent que je suis une vraie théière alors je tente ma chance ?

61589481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont extra ces cadeaux.je te souhaite bonne chance.bisou.Marie
Répondre
Q
Je croise les doigts pour toi .<br /> Bizzzz
Répondre
M
J'espère que tu vas gagner !!!<br /> J'aime bien ton idée de cagnotte pour le prochain salon de broderie, je crois que je vais suivre tes conseils.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Théière:...c'est noté!
Répondre
T
Merci pour les découvertes, j'y vais !
Répondre
Publicité