Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 108
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
10 février 2011

Mes débuts en couture

Voici ma toute première réalisation en couture, une petite pochette faite au pif avec ce joli tissu fleuri. Il y a des imperfections notamment au niveau de la couture machine que je ne maîtrise pas encore très bien mais j'avoue que pour une première je suis plutôt contente d'avoir réussi à me débrouiller.

P1050069

J'ai doublé le tissu afin de ne pas avoir de coutures à l'intérieur et de donner de l'épaisseur à l'ensemble, rajouté une petite pression et bordé le rabat de dentelle. Je vous montre la petite rose en détail car j'adore sa couleur.

P1050068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie pochette !! tu dis qu'il y a quelques imperfections, je ne les vois pas ! je découvre que tu diversifies les activités, bravo !!! j'admire ! moi je ne sais faire qu'une chose à la fois ! en ce moment, plus que jamais, la porcelaine, mais mon ordi est en panne (bonne excuse !! ) et sur le mini, c'est pas facile ! dès qu'il est réparé, je vais mettre tout ce que j'ai fait, il y en a !!!<br /> Bisous Nathalie ! à bientôt.<br /> Kiki
Répondre
S
On ne dirait pas que c'est un début !!!<br /> Tu aurais vu le premier coussin que j'ai cousu !!! Horible qu'il était.<br /> Ta trousse est très jolie.<br /> Bisous
Répondre
J
Surtout, ne dis plus que tu es une débutante en couture !! cette trousse est superbe, bravo !<br /> Bizzzz
Répondre
E
un début de belle qualité ♥ bravo<br /> ma 1ère n'avait pas du tout cette jolie apaprence ... les suivantes tardent à s'améliorer lol<br /> bonne semaine bizz
Répondre
J
un grand bravo! c'est trés réussi ! bonne soirée bisejudith
Répondre
Publicité