Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 août 2010

Les vacances se terminent

RosesMe voici de retour après cette pause estivale de 3 semaines. Je ne pourrai pas répondre à toutes celles qui m'ont laissé des messages ou envoyer des mails car il y en a trop... alors je vous offre à toutes cette rose pour vous remercier de vos nombreux passages sur le blog.

Je suis rentrée lundi et je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter les blogs et de découvrir toutes vos réalisations mais je compte bien rattraper mon retard dès ce week-end. 

Pour l'instant je vais essayer de trouver un moment pour défaire ma valise, mettre le nez dans le courrier et les factures, remplir mon frigo... et essayer de me remettre à jour dans la lessive (ce qui ne va pas être une mince affaire). Bref, le quotidien reprend le dessus...

Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos messages...

... et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens !!!! je croirais me lire moi !!! ^^ mais je suis encore loin d'avoir rattraper mon retard dans mes visites sur le net malgré une semaine déjà de passer !!!!! ;) je te dis pas bon retour ! mais heureuse de te retrouver quand même ! ;)
Répondre
T
Bien contente de te relire....bon courage pour la reprise...
Répondre
K
Bon retour :-) J'espère que tu t'es remise dans le bain !!!
Répondre
H
Bon retour à la réalité! Bise.
Répondre
B
bon retour parmis nous !
Répondre
Publicité