Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
31 janvier 2010

Revoici l'orange...

Orange... presque terminée mais je vous la montre car je me demande si je vais faire le contour des feuilles au point lancé. Je ne trouve pas le résultat très joli sur le modèle car le dessin se suffit à lui-même sur cette partie...  

Mais pour une première broderie je suis assez contente car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la faire et je me sens plus en confiance pour faire quelque chose d'un peu plus grand. Je suis consciente qu'elle est loin d'être parfaite car mes points ne sont pas encore très réguliers mais je ne désespère pas d'y arriver et de progresser.

La prochaine sera le thème "Chocolat" de cette mini série que je vous montrerai dans un prochain message. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! pour un début c'est super ! je suis allée sur le blog de Madame la Fée et j'en ai vu un super beau, si je faisais encore du point compté je l'aurais fait, c'est : premiers flocons, je le trouve très beau et il doit être très agréable à faire, et pas compliqué.<br /> Continue comme ça !!!<br /> Kiki
Répondre
B
Elle est très belle ainsi !! Elle reste légère et fraîche ... rien à ajouter !!<br /> Pour une première ... je suis bouche bée !! Le travail est prometteur .... so go !!<br /> A bientôt.<br /> Agnès
Répondre
C
Et bien je trouve le résultat trés joli moi ! et contente que tu y aies pris gout ! c'est un peu comme un piège ! quand on y goute, on ne peut plus arrêter !!!!..... ;-)<br /> bisous
Répondre
V
bonjour, je viens de chez cacahuète et découvre non seulement ton blog mais aussi ton orange. Mon point de vue sur les contours en point lancé c'est que non, c'est mieux sans ! Tu as raison le dessin se suffit à lui même comme il est sans avoir à lui rajouter des contours.<br /> <br /> Bonne broderie donc et à bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité