Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
29 avril 2017

Dewey's 24 H Read-a-Thon - April 2017

Cette fois encore je participe au Dewey's Read-a-Thon qui a lieu deux fois par an (en octobre et avril). Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site dédié.

Le but est de lire 24 H non-stop tous ensemble, où que l'on soit autour du globe. J'ai de la chance, je commence ce samedi à 14 h jusqu'à dimanche 14 h. Je vais donc pouvoir déjeuner avant de choisir mon 1er livre et j'ai fait mon ménage ce matin de bonne heure pour être tranquille.

Voici la pile de livres dans laquelle je vais piocher. Beaucoup de romans en français ou en anglais plutôt courts, cela donne l'impression d'être productive et quelques BD ou romans graphiques pour les heures plus difficiles cette nuit. 

deweyavril17

Généralement je fais une pause autour de 2 h du matin, je dors 3 ou 4 h avant d'entamer la dernière ligne droite.

J'ai fait le plein de gâteaux, chocolat, yaourts pour tenir le coup, je pense que ce soir je me ferai une soupe et pour demain midi j'ai du quinoa au curry pour déjeuner sur le pouce.

Snack Avril

Je serai principalement sur twitter pour ceux qui veulent me suivre.

Bon week-end à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité