Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
24 mars 2010

L'étang

L__tang1Aquarelle sur papier Arches grain Torchon

Toujours un travail dans le mouillé pour continuer sur ma lancée. C'est une aquarelle faite il y a déjà quelques temps et j'aimerai essayer d'en faire toute une série dans le même esprit (dès que je pourrai reprendre mes pinceaux). 

Ce sont des tons que j'aime beaucoup utiliser car ils permettent de créer un univers un peu brumeux et flou.

J'affectionne particulièrement ces atmosphères fondues, ces paysages entre chien et loup, la lumière que l'on retrouve à la limite du jour et de la tombée de la nuit ou très tôt le matin quand l'aube apparaît...

J'espère réussir à retrouver cet esprit dans mes prochains travaux car si j'aime beaucoup l'aquarelle botanique qui permet d'apprendre et d'approfondir la technique, je travaille d'après modèle contrairement à celle-ci qui est vraiment un travail personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! j'adore aussi ces teintes... et ce fondu... à tomber ;))
Répondre
L
je suis littéralement sous le charme de cette aquarelle. Bravo!
Répondre
C
C'est une belle aquarelle Nathalie, et je comprends que tu aies envie de t'y essayer à nouveau. Je reste toujours admirative de tes aquarelles botaniques, tant de précision, tant de réalisme, tant de beauté ...mais je sais bien ce que tu veux dire quand tu dis aimer ces fondus ... le temps viendra, et tu reprendras tes pinceaux pour nous enchanter !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bises dorées :)
Répondre
C
c'est très beau,<br /> moi j'aime bien les 2.<br /> bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
c'est vraiment tres joli.bravo
Répondre
Publicité