Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 114
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 octobre 2014

Dewey's 24 Hour Read-a-Thon

 

dewey-300x300

Aujourd'hui à partir de 14 h, je participe au "Dewey's 24 Hour Read-a-Thon". Il s'agit de lire pendant 24 h, c'est une sorte de challenge de lecture qui va me permettre de baisser ma PAL. Tout le monde commence en même temps, quelque soit le fuseau horaire. Je suis plutôt chanceuse de commencer à 14 h, certaines selon leur pays vont devoir se lever de bonne heure… 
Toutes les infos ici.
Today, at 2 pm, I'm going to begin the Dewey's 24 Hours Read-a-Thon. It's a sort of reading challenge and it will help me to lower ma TBR list. Everyone is beginning at the same time all around the world. I'm really lucky to begin at 2 pm, some readers had to get up really early.
You can find all the informations here.

Voici la sélection de livres que j'ai faite pour ces 24 h de lecture.
Here is my stack of books for these 24 hours.

P1080499

Pas de planning pour moi, je pense que je vais avoir du mal autour de 2 h du matin mais j'irai me coucher si j'en éprouve le besoin. J'ai prévu du thé, un peu de café, de la soupe de légumes, des fruits, des yaourts, des biscuits… et des plats vite réchauffés.
No plan for me, I think it's going to be difficult around 2 am but if I need to sleep, I'll go to bed a few hours. I'm going to drink tea, a little coffee, vegetables soup, and eat fruits, yogurts and biscuits… and easy warmed up food.

Je vais essayer de donner régulièrement mes impressions sur le blog alors si ça vous amuse, n'hésitez pas à venir voir où j'en suis.
I'll try to post from time to time my feelings on the blog so feel free to visit and see what's going on! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh purée, je te souhaite plein de courage pour ce challenge. Bonne lecture ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon courage pour ce marathon livresque !
Répondre
Publicité