Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 114
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
4 octobre 2014

October Spooky Reads Challenge # 2

Ce week-end j'avance dans le Spooky Reads Challenge. Il ne me reste que quelques pages pour terminer "The Lottery and other Stories" by Shirley Jackson et je vais avancer dans Salem de Stephen King.
This week-end, I'm going forward in my Spooky Reads Challenge. Only a few pages left for "The Lottery and other Stories" by Shirley Jackson and I think I'll give a try to "Salem's Lot" by Stephen King.

P1080498

J'ai aussi décidé de lire "Le Moine" de Matthew Gregory Lewis sur ma liseuse. C'est un livre gratuit en anglais ou en français pour ceux qui sont intéressés.
I've also decided to read "The Monk" by Matthew Gregory Lewis on my kindle. It's a free ebook in english or in french for those who are interested in.

Et pour finir, je devrais aussi commencer "Alif l'Invisible" de G. Willow Wilson pour une autre lecture commune mensuelle.
Finally, I should begin "Alif the Unseen" by G. Willow Wilson with another group.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nathalie, tu ne risques pas de t'ennuyer avec tous ces livres; une belle occupation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité