Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
6 septembre 2011

Mocking Bird - Partie 2

Je ne vous l'ai pas montré depuis un petit moment mais il avance tranquillement entre deux monuments. Il est particulièrement reposant : peu de couleurs, une broderie en 2 x 2 sur une toile 12 fils, des motifs plutôt simples et agréables... 

P1060200MB2

J'aime beaucoup le rendu des teintes, alors qu'au départ je n'étais que moyennement convaincue, je trouve qu'elles mettent vraiment le dessin et la forme des lettres en valeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, les couleurs sont lumineuses!<br /> un grand bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
V
Superbe!!!J'aime beaucoup ces modèles de La D-DA, enfin, si j'avais autant de bras que d'idées, je serais Shiva!!!
Répondre
D
J'aime beaucoup les lettres, elles ont un rendu superbe sur cette toile.
Répondre
M
c'est vrai que le modèle et les couleurs choisies sont superbes ! Le 2/2 sur du 12 fil repose bien effectivement mais j'ai toujours l'impression que c'est immense ... je n'ai plus l'habitude !!<br /> splendide
Répondre
C
Rahhh les La d da ont ce charme qui opère charque fois !<br /> une très bel oiseau que j'avais repéré ... mais jamais brodé hélas !<br /> Ce titre de grille me susurre une mélodie des Barclay James Harvest ... Concert à Berlin .... à chaque fois que je la fois !!!! <br /> Très belle pioche !<br /> Pour le post suivant : tu rentres d'un séjour en Chine ? <br /> PS : je brode dehors les jours ou il fait beau mais frais .... car hier et aujourd'hui 34/35 degre avec vent chaud .. donc indoor ....
Répondre
Publicité