Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
17 janvier 2011

Ma première broderie de l'année

P1050048

Même si je ne vous avais encore rien montré, je n'ai pas dérogé à la tradition et j'ai aussi commencé une nouvelle broderie le 1er Janvier. J'ai choisi ce joli coeur de Dany, car après la pluie et le vent des derniers mois de l'année je voulais anticiper un peu l'arrivée du printemps.

Je brode en 2 x 2 avec les fils préconisés sur une toile 12 fils, ce qui me change de mon Haed en 1 x 1. J'ai l'impression d'avancer à toute allure...

J'adore les teintes douces et les motifs délicats de ce ravissant modèle, particulièrement agréable à broder. Il me reste encore une partie de la frise et quelques petits coeurs à poser et je l'aurai terminé.

Je ne sais pas encore comment je vais le monter, peut-être une trousse pour ranger mes fils quand je pars en week-end ou un petit coussinet décoratif avec un joli tissu dans des teintes claires et une petite touche de dentelle. De toute façon il faut que ce soit quelque chose de très simple et de facile à coudre pour moi.

-------------------------------

Je profite de ce billet pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boîte en rentrant ce midi. Une adorable carte de voeux qui contenait une petite grille à broder et un joli coupon de tissu avec des motifs rehaussés d'une petite dorure. Cette jolie surprise venait de Laëtitia qui nous présente ses ravissantes réalisations sur son blog Au fil d'une histoire.

carteLa_ti

Merci encore Laëtitia pour cette délicate attention et pour ta gentillesse à travers tes commentaires et tes visites sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une broderie aux couleurs de printemps elle est tres jolie.felicitation.bisou.Marie
Répondre
M
très jolie broderie!<br /> A bientôt!
Répondre
K
magnifique cette première broderie de l'année ! j'adore ! bizzz
Répondre
B
Bonjour,<br /> absolument charmante cette broderie et le choix des couleurs delicieux!<br /> A bientôt<br /> brunette M
Répondre
C
C'est très joli, il pourrait presque s'imaginer en coussin de mariés.
Répondre
Publicité