Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 095
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
14 janvier 2011

Mes premières croix

MasterR1Voici ma première avancée sur Masters Return de Heaven and Earth Designs. Je dois être pour l'instant à 2 000 petites croix de posées. 

Je fonctionne par petits carrés de 10 x 20 points histoire de ne pas trop me disperser et de savoir où je suis rendue. J'ai placé un fil bleu à 50 points pour avoir un repère constant et éviter de compter. 

Il faut que je réduise un peu mes aiguillées par rapport à une broderie normale car le fil s'use et du coup les petites croix semblent par moment irrégulières et le travail moins fin. Mais c'est en faisant des petites erreurs de ce style que je vais progresser. D'ailleurs la partie suivante me semble plus réussie et plus facile que ces toutes premières petites croix. Mais je me régale et j'ai hâte de voir ma grille terminée pour découvrir un peu plus le dessin, pour l'instant je dois être à peu près au quart de ma page.

J'essaierai de vous montrer mes avancées régulièrement et qui sait, donner envie à certaines de se lancer dans l'aventure du Haed.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique mais quelle finesse et quel immense ouvrage!!!! Je me réjouis de le voir avancer. Bravo
Répondre
M
Ravie de tomber sur ce blog via une recherche HAED sous GOOGLE. Très beau modèle choisi et quelle finesse dans sa réalisation !<br /> Anne-Laure
Répondre
D
superbe travail ,tu es bien organisé,bravo et bonne continuation <br /> bizouxxx
Répondre
V
Je suis trèèèèès admirative de ton travail, joli début!!!
Répondre
N
ce n'est pas demain que tu sabreras le champagne pour la dernière croix posée ! bonne continuation !
Répondre
Publicité