Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Petits Riens
Bidules et Petits Riens
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 109
Pages
Derniers commentaires
Bidules et Petits Riens
18 septembre 2010

Reading

Reading1Premières petites croix sur ce modèle de chez Little House Needleworks. J'aime beaucoup ses teintes et bien sûr, le thème de la broderie.

Il fait partie d'une série de 4 petites grilles : reading, baking, gardening et quilting et je crois que je vais rapidement me laisser tenter par baking dont j'aime particulièrement les teintes.

Il se brode vraiment très facilement et sera vite terminé car il ne fait que 75 x 75 pts. En ce moment c'est vraiment ce qu'il me faut car je continue de courir après le temps et je ne me vois pas attaquer une grande grille que je n'arriverai pas à avancer.

Pourtant de nombreux modèles plus importants me tentent quand je les vois sur vos blogs, mais je sais d'avance qu'une fois passé l'enthousiasme du début, ils risquent de finir au fond d'un tiroir. Alors pour le moment j'essaie de rester raisonnable...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me fait également envie de faire la série. Baking a l'air très apétissant.
Répondre
L
Tres jolie, j'aime bcp ! Mais tu sais que tout ce qui est petit est mignon ! Le pb des grands ouvrages c'est q'on les garde longtemps dans le temps. Bonne continuation et merci pour les coms sur mon blog<br /> A bientot
Répondre
N
je suis devenu une fan, il est trés joli !!!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
B
Je trouve que tu brode de façon régulière car tu avances bien. LHN a vraiment des modèles superbes.
Répondre
C
Tu as bien raison, ce qui compte c'est de ce faire plaisir !! bisousss
Répondre
Publicité